
Du 4 au 6 juillet 2009 : 3 jours pour se poser et se ressourcer au meilleur de soi-même. Trois jours pour se poser, pour se relier au meilleur de soi et dynamiser la vivance de sa vie, ses positions de vie, l’estime de soi, la confiance et sa relations aux autres (dans le cadre familial, professionnel, dans le couple, dans sa vie publique et personnelle). Groupe de 8 à 12 personnes.
Objectif : Explorer des moyens simples d’expression à notre portée pour les mettre au service d’un mieux-être avec soi-même qui favorisa de meilleurs positionnements relationnels et nous permettra peut-être de mieux démêler et "dépolluer" nos relations essentielles. Alterneront des mises en situation relationnelle inspirées de la méthode ESPERE à partir du vécu des participants, des apports didactiques sur la communication relationnelle et des exercices simples mobilisant le corps (relaxation dynamique et travail corporel inspirés de la sophrologie) et la créativité (dessins et écriture spontanés). « La mouvement c’est la vie (Léonard de Vinci) », c’est ce que nous tenterons de vivre pendant ces 3 jours, remettre du mouvement dans les différents aspects de notre personnalité et dans nos relations aux personnes significatives de notre histoire passée et actuelle.
Coût de la session de 3 jours : 180 euros
Animateur : Patrick LE GUEN, formateur méthode ESPERE, membre de l’Institut ESPERE
Dates : du 4 au 6 juillet 2008
Lieu, horaires : Restaurant scolaire de l’école Guyomard, impasse Pierre Loti à Séné (à 6 km des rivages sud du Golfe du Morbihan). Horaires : 9h30-12h30 et 14h-18h00
Inscription : Tél. 02 97 66 69 99. Il vous sera demandé 60 euros d’acompte pour réserver votre place
Commentaires
Répondre à cet article